Les réalités économiques sont un moteur du changement

ECRIVEZ-NOUS:

Les réalités économiques sont un moteur du changement

A chaque élection présidentielle, il est toujours surprenant de constater l’allégresse d’individus passionnés par leur candidat.

Le dernier en date leur a promis, ni plus ni moins, qu’une vie meilleure, il allait libéraliser le pays, permettre à chacun la réussite, donner des moyens financiers supplémentaires à tous. La réalité a vite fait déchanter les plus optimistes, une inflation qui repart malgré des prélèvements en hausse, un chômage toujours aussi élevé malgré une reprise mondiale.

Les électeurs désemparés ne savent plus à qui se vouer. Notre pays, la Savoie ronge son frein. Elle vient pourtant pour la première fois depuis 1860 de se doter d’un instrument de pouvoir, un parti politique 100%SAVOIE.

Les habitants de la Savoie voudront-ils s’en servir ? Assurément oui, parce qu’ils subissent les contre-coups d’une politique qui ne leur permet plus de vivre correctement. Il devient amusant de lire sur les réseaux sociaux les propos dévastateurs des habitants de la Savoie à l’encontre de leur champion, actuel Président alors même qu’ils l’encensaient auparavant !

Certains croyaient en la simplification de l’administration ou à plus de démocratie, ils sont servis !

Ne soyons pas naïfs, quand on veut bien gérer ses affaires, on les gère soi-même. On peut se faire conseiller mais on prend et on assume  ses décisions.

Pour un véritable progrès en Savoie, il est impératif de militer pour un statut spécifique à la Savoie, rejoignez nous sans tarder :

ADHERER A 100%SAVOIE !

OPINIONS SAVOISIENNES