Lecteurs d’opinions savoisiennes qui êtes-vous ?

ECRIVEZ-NOUS:

Lecteurs d’opinions savoisiennes qui êtes-vous ?

Semaine après semaine, tranquillement, régulièrement ,tel le montagnard qui pas après pas s’approche d’un col, le nombre de nos lecteurs s’accroît.

C’est pour l’équipe d’Opinions Savoisiennes une grande récompense.

Car votre décision de liker (en arpitan : « âmâ ») ce support numérique ne peut être le résultat d’un emballement de l’instant, mais une décision réfléchie et qui engage ; pour être plus direct, c’est un acte politique, c’est-à-dire que vous et vous seuls , en vous appuyant sur vos propres convictions, êtes persuadés que la Savoie ne doit et ne va pas mourir, qu’elle a une grande histoire et que ses habitants  ont un avenir par eux-mêmes et pour eux-mêmes.

Certains d’entre vous qui nous contactez, notamment par courriel, nous vous connaissons et vos encouragements sont le carburant dont nous avons besoin.

D’autres nous vous connaissons car vous avez adhéré à des mouvements savoisiens, notamment à 100 % Savoie.

D’autres enfin restez anonymes peut-être par défiance d’un engagement trop visible.

Alors je vous le dis crûment, car en Savoie le parler sans détour ça convient :

Si vous voulez que vos convictions progressent rapidement, que votre amour de la Savoie devienne un objectif visible, ne vous contentez pas d’aimer les pages d’opinions savoisiennes, adhérez et faites adhérer.

Il a suffi semble-t-il aux spartiates, de réunir quelques centaines de citoyens décidés pour chasser l’envahisseur de leurs terres aux Thermopyles.

Être ces quelques centaines cela dépend aussi désormais de vous.

Thierry Tissot Dupont

Secrétaire exécutif

https://www.100pourcentsavoie.org/boutique/adhesion/

 

OPINIONS SAVOISIENNES