Get a site

La France a peur de perdre la SAVOIE qui la nourrit

La Savoie (73+74) est prospère car riche du travail de ses citoyens et largement bénéficiaire et donc CAUTION de nombreuses autres régions françaises, en déficit !!!

Pourquoi refuser le statut particulier de détenu politique à  Fabrice Dugerdil, sinon pour étouffer la montée indépendantiste ? Alors que des criminels de sang sont en liberté avec ou sans bracelet électronique, nous demandons la libération de Fabrice avec port du bracelet, en vain alors que son seul crime est d’avoir apposé des plaques savoisiennes sur sa voiture, plaques légitimes au regard du droit de la Savoie !
D’autre part le 1er comité de soutien au français Juppé a été créé en Savoie ces derniers jours par peur de perdre l’électorat de Savoie !
Jeunesse de Savoie, toi qui n’a plus d’espoir en demain, dans le système français moribond et manipulateur, ne te drogue pas, ne te mets pas en colère (même légitime) ne casse rien, ne te réfugie pas dans les bras des sirène extrémistes franco-françaises.
TON AVENIR est TON pays la SAVOIE.
Pas de violence ! NOTRE FORCE est la PATIENCE.
L’Univers prépare notre futur, allié avec notre passé de Pays Diplomatique et Valeureux.
Préparez vous à travailler pour la Savoie, sereinement et PACIFIQUEMENT, car nos Droits sont inaliénables et légitimes.
Soyez à l’écoute, ne vous laissez pas manipuler et mener à la violence qui ne résout rien, qu’elle soit verbale ou physique. Le jour est proche où la vérité et la justice seront rendues au Peuple de Savoie.
Peuple fier, ta bravoure, ta diplomatie, ta patience et ta loyauté sont tes armes éternelles pour défendre l’immarcescible Savoie.

One Reply to “La France a peur de perdre la SAVOIE qui la nourrit”

  1. La France a peur de perdre la Savoie qui la nourrit, mais les élus de Savoie aussi, alors qu’ils sont généralement du pays. Quand on connaît la vraie situation juridique de la Savoie, peut-on appeler ça de la trahison ?

Les commentaires sont fermés.