Get a site

2 Replies to “Amédée 57”

  1. Bonjour à vous Opinions Savoisiennes,

    je voulais juste vous signalez ceci, dans votre dessin, l’Echo du Pic Haglass oublie le Vaillant 7ème BCA, dit Bataillon de Tarentaise !!!

    Bonne année à vous,à toute l’équipe d’Opinions Savoisiennes, encore merci pour vos Articles et Dessins, Toujours aussi pertinents et Bonne Journée Arvi !!!

    Un Simple Savoisien .

  2. Et ben dis-donc! et moi qui croyait, à l’instar de nos médias occidentaux, que les vat-en-guerre c’étaient les Russes! Avec un budget US près de 10 fois supérieur et leurs nombreuses bases à l’étranger, les américains nous montrent clairement que c’est le contraire! Et à voir comment se débrouillent les russes contre les terroristes, on constate que leur « maigre » budget est utilisé de manière beaucoup plus efficace!
    Savez-vous qu’en 2017 le budget de l’armée française dépassera celui de la Russie? Et qui paiera pour un porte-avions qui perd ses hélices et qui doit être déjà entièrement rénové ou pour un système qui a permis déjà plus de 200 morts par attentats ces derniers temps? Nous, bobets de Savoyards qui n’avons colonisé personne et sommes nous-même colonisés.

Les commentaires sont fermés.