Get a site

Une opinion savoisienne : la contre offensive de la droite

Une opinion savoisienne : la contre offensive de la droite

Monsieur Macron part vers une victoire assurée, c’est compter sans le pouvoir de réaction de la droite classique. Il suffirait que le candidat Emmanuel Macron ait le moindre incident judiciaire pour que son ascension se stoppe  d’autant plus brutalement  qu’il n’a pas de socle d’électeurs fiables.

Ces adversaires l’ont bien compris et ils ont relevé, semble t-il, une incohérence dans son patrimoine évoquée par le journal le Monde, Macron : pourquoi sa déclaration de patrimoine suscite des questions.

L’équipe de campagne de Monsieur Fillon n’aura de cesse de tenter de judiciariser cette affaire et de faire tomber le candidat Macron.

Et la Savoie, dans tout çà ? Et bien, il est à espérer qu’un des candidats qui propose des avancées notables pour notre territoire obtienne ses 500 parrainages et ne nous exclue pas d’élections fort peu attrayantes pour les tenants de la liberté que nous sommes.

 

2 Replies to “Une opinion savoisienne : la contre offensive de la droite”

  1. Et la SAVOIE dans tout cela???
    Le fond du problème, reste le savoyard, le Savoisien qui reste le noeud du problème….
    Connaitre son histoire, avoir le sens des valeurs, de l’honneur, tout cela s’est perdu avec ces 157 ans de francitude, l’acceptation d’être soumis , d’accepter les mensonges du pays d’à côté, (vous voyez de qui je veux parler) être atteint du syndrome de « Stockolm » de toute cette malfaisance française, Le savoisien accepte trop facilement se corrompre pour singer le (maitre) la loyauté connais pas,tout comme la bravoure obnubilé par son nombril, il préfèrera la collaboration tacite par confort, et partager cette fosse nauséabonde ou tout ce petit monde barbotte avec une certaine aisance, je reconnais.
    Tant que le savoisien n’aura pas fait sa révolution dans la tête, rien ne bougera dans notre belle Savoie, c’est hélas un constat que l’on doit faire.

    Qu’elle tristesse ce constat, Si l’on veut que cela change, c’est à nous de changer, de nous prendre en charge, nous devons ensemble, oeuvrer dans le même sens,
    pour retrouver nos valeurs communes, nous débarrasser de cette pollution mentale francouillarde , la principale pollution provient de ce constat implacable.
    Je ne parle pas de la pollution de la vallée de l’Arve. elle se résoudra facilement quand les savoisien seront dépollués du jacobinisme et de toute sa malfaisance.
    Il n’y a pas d’autre alternative que l’union de tous. Pour reprendre notre destinée et être enfin « Maitre » chez nous, raz le bol de toutes ces petites mesquineries, ces petites collaborations avec le pays d’outre (Rhône), de tous ces petits arrangements avec cette clique politique française .

    Ne me dites pas que les savoisiens sont plus « cons » que les francouillards sinon c’est à désespérer…
    nous devons retrouver nos vraies valeurs en dehors du consumérisme à la con.
    Compulsif

    Notre patrie mérite mieux que ce triste spectacle, Alors ensemble relevons les manches et mettons nous au travail chacun selon ses propres capacités avec loyauté, il n’y aura pas de vainqueurs individuels mais une victoire collective.

    ALORS BOUGEONS NOS CULS AU BOUT LA RECOMPENSE NOTRE SAVOIE LIBRE;
    Art 19 charte Onusienne (la libre expression..

  2. Finalement dans le Dacotéland, c’est moins la bonne marche du pays et le bonheur de son peuple qui compte que de dénicher la moindre faille chez son adversaire! Inintéressant et lamentable au plus haut point tout ça. Malheureusement la Savoie subit de plein fouet cette politique idiote et sans avenir d’outre Rhône. Mais que font donc les Savoyards avec ces dangereuses pitreries politique dacotélandesques!
    EMANCIPATION!

Les commentaires sont fermés.