Get a site

François Fillon, le sabordage de la droite

François Fillon maintient sa candidature ! Il ouvre un boulevard à Emmanuel Macron et floue les habitants de la Savoie qui depuis des décennies croient aux valeurs de la droite.

Heureusement que quelques habitants de la Savoie ont décidé de permettre aux habitants de la Savoie de reprendre leur destin en main en créant le parti 100% Savoie. De fait, qui en Savoie, pays de de femmes et d’hommes solides dans leurs convictions, travailleurs et respectueux de leurs valeurs,  pourrait supporter que son avenir soit confié à M. Macron personnage immature et inconsistant ?

François Fillon a donné le coup de grâce aux institutions républicaines de l’État français et si la Savoie aime la République, elle saura la recréer sur son territoire. Alors pour exister, soyons unis dans un parti démocratique, continuons à adhérer et à faire adhérer à 100% Savoie.

www.100pourcentsavoie.org

One Reply to “François Fillon, le sabordage de la droite”

  1. Quoi? C’est donc ça:
    http://arretsurinfo.ch/larnaque-emmanuel-macron-de-a-a-z/
    qui mènera les Savoyards par le bout du nez?
    Mais quand donc les Savoyards auront l’intelligence de reprendre leur destin en main plutôt que de soumettre aux divers gouvernements français corrompus quel qu’il soit? Voir la liste des condamnations de ses membres, gauche ou droite, que l’on peut trouver sur internet.
    Vivement que 100% Savoie prenne le dessus et remplace cette « racaille à karchériser » comme disait l’un des dirigeant de cette belle France qui sombre.

Les commentaires sont fermés.