Get a site

Se plaindre c’est bien, agir c’est mieux !

Se plaindre c’est bien, agir c’est mieux !

Au fil des articles d’opinion qui sont publiés sur ce site, on décèle chez leurs auteurs le rejet des modèles politico-économio-social, et même parfois culturel et environnemental qu’imposent à leurs habitants les gouvernements successifs de la France.

Ce sens critique, depuis longtemps disparu de nombreux médias français, les honore. Mais je vous le dis s’il y a un temps à la réflexion, un temps à la critique, il y a aussi un temps à l’action.

Ne pas agir c’est déjà donner raison à ceux qui vous gouvernent, c’est affaiblir la portée de votre critique, c’est finalement renoncer !

Des mouvements savoisiens existent, chacun avec leur sensibilité, il n’attendent plus que votre adhésion ; voici ce qui constituera votre première action.

Thierry TISSOT-DUPONT, secrétaire executif de 100%SAVOIE.

2 Replies to “Se plaindre c’est bien, agir c’est mieux !”

  1. Bien vu et bien analysé, bien vu également l’image qui résume parfaitement ton propos, à lui seul il en dit autant, mais les deux sont bien utiles… C’est vrai que le formatage républicain a fait des dégâts considérables qui nous ont fait perdre tous points de références à notre histoire, nos valeurs rappelées brillamment hier soir à « Sciez » et pour preuve la salle était pleine c’est probablement un signe …. Alors oui nous avons des approches différentes, des sensibilités différentes…c’est peut-être cela qu’il faut découvrir pour se comprendre tout simplement et la pédagogie a fait prendre la (sauce) et le binôme :Lionel et Thiérry avez réussi… Il y avait une forme d’adhésion hier soir, et je vous dis merci à tous deux. Claude

Les commentaires sont fermés.