Get a site

100% SAVOIE, QUAND LES SALLES DEVIENNENT TROP PETITES…

100% SAVOIE, QUAND LES SALLES DEVIENNENT TROP PETITES…

Vendredi 27 janvier, 100% SAVOIE organisait une réunion débat à Sciez. La mairie avait gracieusement prêté une salle et les participants ont pu remarquer qu’une bonne gestion communale avait créée suffisamment de places de  parking, fait notable, dans un territoire où souvent la capacité de se projeter dans l’avenir  fait défaut.

Grande fut la surprise des organisateurs de constater que la salle était comble. Le froid, l’apathie générale, les Cassandre qui prédisaient la disparition de 100% n’ont pas eu raison de la volonté d’émancipation des habitants de la Savoie. Le débat fût riche avec un public dont chacun des membres est à même et sans difficulté de remplacer les animateurs. La Savoie est un pays de talents parce que pour survivre dans le marasme provoqué par la gestion de L’État français, il faut être doué et courageux pour ne pas quitter le navire et s’expatrier.

Nous, habitants de la Savoie, nous  sommes actifs et nous obtiendrons notre émancipation par la voie démocratique.

La prochaine réunion aura lieu a Lathuile, lieu marqué par la présence de St François de Sales qui y vécut, nous vous préciserons prochainement la date, d’autres réunions suivront à l’initiative des membres de 100% SAVOIE ou de ceux qui ne sont encore que sympathisants et qui adhéreront parce que les habitants de la Savoie sont profondément attachés à la liberté.

La Savoie est en marche, pas une marche hésitante en souliers de ville mais celle du pas des montagnards rythmé et efficace.

Aujourd’hui, les habitants de la Savoie peuvent se dire : je suis fier d’être de mon pays et j’adhère aux valeurs de solidarité qui sont celles de mon territoire.

Vive la Savoie, vive les habitants de la Savoie !

3 Replies to “100% SAVOIE, QUAND LES SALLES DEVIENNENT TROP PETITES…”

  1. les intervenants ont fait preuve d’ un réel talent pour faire passer le message afin que les habitants de la Savoie se rassemblent dans un esprit d’ouverture, de justesse, d’humanité, de loyauté, de vérité, d’efficacité, de bon sens, de solidarité pour faire surgir des compétences au service de notre beau pays- En effet, ce seront les habitants de la Savoie et leur sagesse qui feront une belle Savoie où il fait bon vivre, en gardant cette vision humaniste

  2. Grande classe, cette réunion !
    La reconnaissance, par tous, de ce que chacun fait pour la Savoie, même par ceux qui ne sont pas du même avis, c’est un saut magistral vers l’émancipation de la Savoie, c’est-à-dire vers sa véritable indépendance.
    S’il est fondamental qu’aucun Savoyard ni aucun Savoisien ne renonce à la voie qu’il estime la meilleure pour la Savoie, le pas suivant est désormais franchi et confirmé par cette réunion : les Savoyards et les Savoisiens sont maintenant décidés à reconnaître, à respecter, à admirer et à soutenir au mieux les projets réfléchis par d’autres groupes que les leurs, et les actions menées par ceux-ci.
    L’espoir de la délivrance est donc grand, d’autant plus grand que chaque mouvement savoisien s’appuie sur une longue expérience, et tous sont déterminés à ne plus perdre de temps ni d’énergie à des conflits stériles.
    La Terre sacrée de la Savoie frémit de bonheur de voir son peuple se réunir pour la sauve-garder.

  3. DEBOUT LA SAVOIE LIBRE
    Le pouvoir citoyen du peuple de Savoie est basé sur le droit international. Retrouvons notre neutralité bafouée par cet état colonialiste qu’est la france qui nous a apporté : Génocide, ethnocide, forfaiture, imposture, mensonges, monuments aux morts ; N’oublions pas nos aïeux. Dès à présent les Savoisiens peuvent reprendre en main leur destinée nous en avons les moyens économiques & juridiques ,libérons nous de ces chaines.
    LA SAVOIE NE PEUT FAIRE QUE MIEUX .
    RENAISSANCE DE LA CONCORDE ENTRE SAVOISIENNES/SAVOISIENS UNIS POUR NOUS LIBERER DE CE CARCAN NAUSEABOND.
    La France c’est tout cela….Ne coulons pas avec.
    CHOMAGE : 10,5 millions de personnes sans emploi soit 25 % de la population Française active.
    IMPOTS – : En hausse constante – représentent avec la TVA : + de 55 % de nos revenus – C’est du racket manifeste !
    RETRAITES : Arrêt des paiements à partir de Janvier 2018 (caisses vides). SUPPRIMONS LES RETRAITES SCANDALEUSES DES ANCIENS PRESIDENTS, DES SENATEURS ET HAUTS FONCTIONNAIRES ET DE TOUS CES PRIVILEGES SCANDALEUSEMENT OCTROYES….UN VERITABLE RACKET
    FAILLITES DES REGIONS : Avant fin 2016 : plus de paiement pour les handicapés, le RSA, les allocations logement, l’entretien de nos routes, ponts, bâtiments administratifs, etc.
    DETTES : Endetté à plus de 100 %, la France appartient aux banques mondiales des ROTHSCHILD et ROCKEFELLER, donc nous ne sommes plus chez nous !
    CORRUPTIONS et FRAUDES : 700 milliards de nos impôts et taxes partent tous les ans dans les paradis fiscaux pour financer notre mort
    TAFTA – OGM
    JUSTICE : 2 poids 2 mesures, nos gouvernants ont tous été condamnés, et pourtant ce sont eux qui nous gouvernent…
    Nous sommes donc gouvernés par des voleurs / truands / mafieux
    PAUVRETÉ : Elle augmente tous les ans d’environ 1,5 million de personnes qui perçoivent moins de 987 € / mois !
    NOUS N’AVONS PLUS LE TEMPS POUR LES QUERELLES… RELEVONS LES MANCHES ET TOUS AU TRAVAIL POUR RECONSTRUIRE NOTRE PAYS « LA SAVOIE ».
    Ne pas jeter sur la voie publique respectez notre environnement,
    LA SAVOIE EST BELLE AVEC 100% SAVOIE INFORMEZ-VOUS
    C’EST MAINTENANT QUE NOUS POUVONS CHANGER LE COURS DE NOTRE HISTOIRE DE NOTRE PAYS : LA SAVOIE

Les commentaires sont fermés.