Get a site

Mais que font nos élus ?

Mais que font nos élus ?

De même que les Alsaciens, les Savoyards « ne manifestent pas, ne cassent pas, ne protestent pas ». Espérons que « la douleur est toujours là », pour qu’au moins ils suivent leurs élus lorsque ceux-ci  accompliront enfin leur véritable job de travailler pour la Savoie et non pour leur propre gloriole et pour Paris…
« Le député du Bas-Rhin LR, Laurent Furst n’y va pas par quatre chemins pour qualifier la réforme des régions du gouvernement socialiste : «En tant qu’Alsacien, on s’est senti humilié. Croyez-moi, cela a été brutal, cela a été violent. Vous savez les Alsaciens ne manifestent pas, ne cassent pas, ne protestent pas mais la douleur est toujours là.» Les nouvelles collectivités  «permettront de rééquilibrer ces grandes régions», se réjouit le macronien Thierry Michels. »

3 Replies to “Mais que font nos élus ?”

  1. Bonjour ,
    SAVOIE LIBRE !!!
    Il faut au plus vite se bouger , tout les groupes de Savoie ,
    il faut se réunir et tenir une assemblée ensemble ,
    ensemble nous serons plus fort !!!
    ensemble nous vaincrons !!!
    ensemble la Savoie sera libre !!!

  2. La réponses est malheureusement dans la question!
    Rien, et comme les Savoyards sont des moutons qui suivent leurs élus, ils ne font rien non plus! Mais quand donc nos élus travailleront-ils enfin pour la Savoie et les Savoyards? Ils suffirait qu’ils donnent le ton et tous les Savoyards les suivront pour leur propre bien!

  3. Nos élus, 159 ans de collabos, les Allemands seront restés moins longtemps.
    159 ans d’ écocide de nos provinces chéries.
    Seront-ils tondus pour une balade dans les rues ?

Les commentaires sont fermés.