La politique actuelle en Savoie ? C’est grave !

ECRIVEZ-NOUS:

La politique actuelle en Savoie ? C’est grave !

Qui parmi nos politiques élus en Savoie  se soucie du bien-être des habitants et de la qualité de vie de ses concitoyens  ?

Nous sommes matraqués par une fiscalité exorbitante,  notre qualité de vie disparaît un peu plus chaque jour avec un bétonnage invraisemblable, la qualité des soins est de plus en plus médiocre avec la disparition des hôpitaux, sans compter une délinquance prégnante qui ravit les sociétés de sécurité et, nous allions l’oublier, une pollution qui  abrège la durée de vie des personnes fragiles !

Alors, vous les avez vu monter au créneau les élus de la majorité ou de l’opposition, à part pour défendre leur bilan ou critiquer leurs adversaires ?

Non, rien, on attend patiemment les prochaines élections pour se déchaîner. Interrogez les élus sur les dossiers qu’ils ont en charge, vous aurez les réponses les plus fantaisistes. Bref, on se moque de l’électorat en Savoie, mais celui-ci le mérite bien puisqu’il se bat sur des idées politiques centralistes dépassées, sans compter ceux qui ont démissionné de tout en abandonnant leurs droits de citoyens et ne connaissent plus le chemin des urnes !

La réponse à nos difficultés, nous l’avons, un statut spécifique pour la Savoie pour permettre une véritable gestion de proximité.

Reprenons en main notre fiscalité, la gestion de nos  infrastructures, nous en avons les moyens financiers, ayons la volonté politique de réagir.

Ne pas s’engager, c’est consentir à cette dégradation programmée.

Le statut spécifique doit être réclamé par les habitants de la Savoie. Nous avons créé une force politique pour le revendiquer, il faut  donc adhérer et faire adhérer à 100%SAVOIE !

10 euros dont 66% déductible pour que nos voix soient entendues !

Lionel FALCY

https://www.100pourcentsavoie.org/

OPINIONS SAVOISIENNES

1 Commentaire

  1. La France n’est-elle pas égalitaire? alors par mesure d’égalité, que la France permette à la Savoie de bénéficier au minimum de ce qu’elle offre déjà aux autres territoires français comme la Corse (faudrait-t-il descendre quelque préfets pour être respecté et bénéficier de la « prime à la bombe » bien française?), le Grand-Lyon, la Polynésie ou même la Nouvelle Calédonie qui va bientôt voter pour, ou contre, son indépendance!
    Si elle ne le fait pas, que les Savoyard l’exigent d’elle via le parti 100%Savoie. Parti obligé de se substituer aux partis en place, qu’ils soient de droite, de gauche, ou ni de droite ni de gauche, qui n’ont démontré jusqu’à maintenant que leurs incapacités à défendre les Savoyards. Savoyards qui n’ont qu’à raquer : voir les € 100’000’000 qu’ils devront sortir de leurs poches du fait du renoncement de l’Etat exsangue à financer le désenclavement du Chablais. Renoncement applaudi par nos élus en place ! Mais pourquoi diable les Savoyards élisent-ils ceux-là ?
    Voir, entre autres, au sujet des divers financements : https://www.100pourcentsavoie.org/grand-geneve-savoie

Les commentaires sont fermés.