Get a site

La position intenable d’un pouvoir aux abois

La position intenable d’un pouvoir aux abois

En 18 mois, le pouvoir actuel a semé une pagaille invraisemblable. Le défaut de vision politique a provoqué des décisions sporadiques aussi cohérentes qu’une paire de chaussettes dépareillées.

Ce pouvoir doit démissionner de toute urgence, sinon on rentrera dans une grève de la consommation de manière volontaire ou obligée compte tenu de la faiblesse du pouvoir d’achat. Monsieur Collomb dans un éclair de lucidité a quitté ses fonctions, il est temps que le Président de la république pratique la dissolution de l’Assemblée Nationale et quitte ses fonctions.

Les élus actuels ne représentent rien, à part eux-mêmes. Ses élus du dégagisme n’ont aucun projet politique, leurs seules cartes de visite sont leur niveau d’études et leur place de cadres dans des entreprises dont on se demande si elles les regrettent vraiment. Pour se lancer en politique, il faut une clarté politique, avoir beaucoup réfléchi et savoir écouter. Le désastre intellectuel dans lequel ils sont ne leur permet plus d’occuper leur poste, souhaitons simplement que le nouveau pouvoir de bon sens leur fasse un moratoire pour rembourser des indemnités qui ne sont pas justifiées et qu’en compensation leur laisse un SMIC mensuel pour les 18 mois passés à enfoncer le pays dans la faillite.

C’est maintenant que les territoires doivent donner de la voix, comptez sur la Savoie et sur 100% SAVOIE pour faire entendre les revendications du dernier pays souverain a avoir été annexé par un État bien mal en point.

ADHEREZ, FAITES ADHEREZ A 100% SAVOIE