Get a site

Ici c’est la Savoie !

Ici c’est la Savoie !

Il ne faudrait pas quand même oublier que la Savoie est un territoire particulier. Alors quelles que soient nos tendances politiques, nos opinions pour le degré d’émancipation de notre pays, on se mobilise !

Rassemblons nous pour une grande manifestation pour réclamer l’émancipation !

Allez les habitants de la Savoie,  on se bouge !

En avant et les gniolus, continuez à ronronner  !

4 Replies to “Ici c’est la Savoie !”

  1. Les gniolus, ils ne vont pas ronronner encore longtemps quand leurs Maîtres parisiens les caresseront à rebrousse-poil. Bon! il est vrai que ça fait déjà un moment que les caresses ressemblent plus à des baffes fiscales en tous genres (droit de succession confiscatoires, IFI appliqué sur des terres du patrimoine ancestral, surtaxes foncières sur les terrains constructibles non construit, etc.)ou à des spoliations de leurs richesses naturelles comme l’or blanc par la CDA, la houille blanche par EDF qui la brade à des chinois ou les droits de passage par l’ATMB, etc. et ces gniolus, ils en redemandent encore!
    Les Parigots ont finalement raisons d’exploiter tous ces gniolus savoyards bien dociles qui ronronnent quand on les vole au lieu de montrer leurs griffes.

  2. L’émancipation de la Savoie ? Whaôh quelle formidable idée !
    Revoir la Savoie enfin à nouveau entière se gouverner elle-même, alors ça c’est porteur d’espoir et d’avenir !
    J’en serai, bien sûr !

  3. Les gniolus ronronneurs seront bien contents quand ceux qui se sont arrachés pendant des années, sacrifiant leur temps, leur énergie et leur argent à détacher enfin la Savoie de la France toxique, ceux-là mêmes que l’on appelle Savoisiens, la leur apporteront sur un plateau d’argent… à moins que leurs regrets de la France toxique les mène à s’y réfugier…

Les commentaires sont fermés.