Get a site

Vous n’êtes pas des numéros !

Vous n’êtes pas des numéros !

Il est vrai que, pour ceux qui « portent » seuls, la mémoire d’une Savoie libre et indépendante ou même seulement autonome, le fardeau devient de plus en plus lourd tant ils ne reçoivent peu voir pas d’aide de la part de ce peuple de Savoie, à croire que ce peuple veut oublier qu’il a été libre et que pendant plus de 1000 ans la France n’a été qu’un ennemi héréditaire qui n’a eu de cesse d’annexer la Savoie…. celui qui trouvera la raison d’un tel abandon collectif de sa propre identité millénaire, alors celui-là saura trouver les mots pour réveiller ce peuple endormi, endormi bien évidement par une France qui le berce de mensonges depuis 159 ans, cessons de gueuler de temps à autre .. « la Yaute » pour se rendormir l’instant d’après….notre pays a un nom SAVOIE, le réveiller légalement ne demande pas de gueulante, non il y a beaucoup plus simple mais diablement plus efficace et totalement légale…le vote !

Oui le vote pour un parti qui représente la SAVOIE, légalement dans le paysage politique français, et là les résultats vous les verrez vite très vite arriver, la SAVOIE a vécu ( très très bien) sans la France, alors vouloir se faire peur et croire que nous ne pourrions pas survivre un instant sans cette France c’est insulter de la pire des façons vos ancêtres, imaginez les revenir à la vie un instant et voir le drapeau qui les a tant fait souffrir au fronton de toutes les mairies, Ecole etc de SAVOIE, ce serait comme expliquer à votre père que vous avez renié son nom de famille pour devenir de simple numéro, et si il vous demande « pourquoi? Il entendra alors un laconique et lâche….parce que! Parce que quoi….? Le savez vous vous-même, alors il n’est jamais trop tard pour bien faire! l’année prochaine cela fera 160 ans que ça dure, alors mettez un terme à cette plaisanterie, les plus courtes sont les meilleures et celle là n’a que trop durée…courage!

Un bulletin…. et vous reprenez la main! mais surtout vous redonnez à votre pays son vrai nom SAVOIE et non plus ces abjectes numéro que nous sommes devenus 73 et 74 vous avez un nom et un seul! vous n’êtes pas des numéros !

5 Replies to “Vous n’êtes pas des numéros !”

  1. Quelle magnifique illustration ! Ce splendide drapeau de la Savoie rappelle les anciens drapeaux flammés à usage militaire. Il faut le reproduire partout et l’arborer bien haut en toute circonstance.
    A part ça, le contenu de l’article ramène vers les célèbres trois phases de l’adaptation de Hans Selye :
    – la phase d’alerte ; les Savoyards l’ont déjà vécue en 1860 ;
    – la phase de résistance, d’habituation ou d’endurance ; et
    – la phase d’épuisement, où on se laisse mourir complètement déprimé.
    https://www.ergotonic.net/le-syndrome-general-d-adaptation-sga/
    Les Savoyards semblent bien en être à la troisième phase, complètement apathiques qu’ils sont devenus, et se laissant mollement manger par une France qui n’a même plus besoin de les digérer.
    Allez, un peu de courage, sortez de votre léthargie, et devenez membres de 100 % Savoie.

  2. Tous ces Savoyards qui se disent de la Haute, de la Yaute, qui se comparent à la couture, qui arborent fièrement le 74 ou le 73 sur leurs T-shirt, ne font que bêtement le jeu de la France, ils sont manipulé à leur insu. Mais si ils s’intéressaient réellement à leur seul pays la Savoie et qu’ils apprennent enfin son histoire sans le filtre français, ils seraient moins facilement manipulables. mais le veulent-ils seulement? C’est quand même plus simple de dire « on est français pis c’est tout » et de se laisser manipuler et voler plutôt que se mettre debout et prendre conscience de qui on est réellement et quelles sont les possibilités que cela offre. Heureusement 100% Savoie est là pour nous le rappeler.

  3. LES SAVOYARDS c’est La main sur le cœur, ils vous jurerons tous qu’ils sont tous de bons et fidèles savoyardes, mais c’est les main dans les poches, qu’ils la défendent la Savoie! alors effectivement un jour ils vont se sortir les mains des poches, mais ce sera pour aussitôt la remettre…la main à la poche afin de payer les frasques, politicologue – économico -sociale de ce pays qu’est la France et qui ne sait que dépenser l’argent qu’il n’a pas et pour quoi? pour sa GRANDEUR, la seule grandeur avérée de la France jusqu’alors c’est le montant de sa DETTE.

  4. Très juste Savoisine!
    Et en parlant de dette de la France, connaissez-vous sa dette cachée ou dette hors bilan?
    Et bien, elle se monte à € 4’500 milliards, additionnés à la dette officielle de 2’000 milliards, ça fait juste une dette de € 6’500 milliards que les Français, qui ont de moins en moins d’argent(cause de la révolte des Gilets Jaunes)devront rembourser un jour ou l’autre. Et comme les Savoyards sont les plus aisés, non pas grâce à la France et son système imposé, mais bien grâce à leur travail et à la Suisse qui a un système opposé au français, c’est eux qui vont raquer le plus!
    Alors oui, les Savoyards, sortez les mains de vos poche et mettez-vous au travail pour votre seul pays, la Savoie, avant que Paris ne vous vole tout.
    https://www.valeursactuelles.com/economie/6500-milliards-deuros-le-vrai-montant-de-la-dette-francaise-99462

  5. France: pays des poches percées.
    Savoie : pays qui met la main à la poche pour vainement tenter de remplir le tonneau des DANAÏDES qu’est l’état français

Les commentaires sont fermés.