Get a site

Une opinion savoisienne

Une opinion savoisienne

Si nous nous regroupions tous avec le seul parti politique 100%Savoie, nous pourrions avoir des voix dans les sphères dirigeantes, sans pour autant faire de la politique franchouillarde et toutes les dérives actuelles n’auraient pas lieu dans notre si beau pays.

En Savoie, c’est le peuple qui prend les décisions. Alors, qu’attendez-vous pour visiter notre site et souscrire à partir de 100% pour retrouver notre autonomie, ou indépendance et virer de chez nous les influences d’un pouvoir centralisateur aux desseins funestes ?

Visitez le site :  https://www.100pourcentsavoie.org/  (notre vision et adhérez pour 10€ minimum)

Plus nous serons unis, plus nous serons sûrs de réussir !

PS : pour ceux qui critiquent le fait que 100%SAVOIE est un parti politique inscrit et reconnu par l’administration française :

  • d’une part, personne n’a encore trouvé le moyen et ça on le vérifie tous les jours ;
  • d’autre part, vous connaissez les arts martiaux : on se sert des ressources de l’adversaire pour le mettre à terre.

Alors avec du bon sens et un maximum de Savoisiens, nous y arriverons.

A bon entendeur, SALUT !

Signé : une petite Savoisienne de la montagne (donc plein de bon sens) qui souhaite vivement que la SAVOIE retrouve sa souveraineté

 

 

One Reply to “Une opinion savoisienne”

  1. C’était d’ailleurs Eric Stauffer du Mouvement Citoyen Genevois, invité à une fête de la Saint-Maurice un 22 septembre, organisée par le mouvement Etat fédéral de Savoie, à Thônes et à laquelle j’étais présent, qui avait déclaré  » si vous voulez tirer la bonde, il faut entrer dans l’eau du bain ».
    Et c’est exactement ce que fait 100% Savoie: entrer dans l’eau française, salie par le système politique parisien, pour trouver et tirer la chaînette reliée à la bonde afin d’enfin évacuer cette au croupie de la baignoire Savoie, puis le remplir à nouveau par l’eau pure de nos propre montagnes.

Les commentaires sont fermés.