Get a site

Réactions savoisiennes à la fermeture des petites douanes suisses

 Les petites douanes suisses osent fermer afin de préserver une certaine tranquillité des citoyens helvètes….

Mais vous vous rendez compte, les autorités suisses n’ont pas jugé bon de demander à la France l’autorisation?…. Mais quel toupet!
Bien sûr, l’arrogance, le cynisme des donneurs de leçons du pays d’à côté, français, leur font pousser des cris d’orfraie, et quand je lis dans « Le Dauphiné libéré » du 24 septembre  2016, je cite : « Une preuve de mépris pour tous les frontaliers », mais de qui se moque-t-on ?
Le peuple autochtone de Savoie invite tous ces migrants économique non satisfaits  de leur sort  à  retourner chez eux, sur l’autre rive du Rhône, et à demander aux politiques français de résoudre les problèmes du chômage sur le territoire français.
La Savoie n’a pas pour vocation de recevoir toute la misère française, due à son élite et à sa clique d’énarques incapables d’apporter des solutions à tous ces problèmes !

One Reply to “Réactions savoisiennes à la fermeture des petites douanes suisses”

  1. Merci Savoyard !
    En Suisse, on pense pareil, aussi bien des Savoyards envahis et mités par les Français, que des Français bouffis de prétentions et donneurs de leçons à tout le monde sans rien connaître des préalables d’autrui.

Les commentaires sont fermés.