Get a site

Pourquoi j’aime les gilets jaunes

Une opinion savoisienne : pourquoi j’aime les gilets jaunes

Les gilets jaunes se sont des femmes et des hommes de courage et il en faut face aux pressions d’un gouvernement aux abois.

Ils ont compris que les partis traditionnels français n’étaient là que pour entretenir une classe politique cupide et  que les dirigeants des syndicats ne valaient pas mieux.

Alors, ils tiennent comme ils peuvent avec leurs maigres forces leurs positions.

Comme il est simple de les critiquer, de dénigrer ceux qui réclament la liberté !

De cette lutte, il faudra sortir par le haut, se donner les moyens de  reprendre démocratiquement le pouvoir et permettre aux territoires de s’exprimer enfin.

Le samedi  24 novembre, 100% SAVOIE sera à Paris, la voix de la Savoie sera celle de la liberté, autant pour les habitants de la Savoie que pour tous les autres, parce que pour nous tous les êtres humains se valent et que l’élitisme n’a pas de fondement !

Lionel FALCY

 

One Reply to “Pourquoi j’aime les gilets jaunes”

  1. bravo ! et qu’on ne taxe plus les savoisiens de passéistes ni d’égoïstes, lorsque que leur mouvement 100%SAVOIE, seul à prôner l’émancipation, après avoir été parmi et avec les gilets jaunes le 17 novembre , poursuit le combat pour la liberté de tous et de chacun.
    Où étaient-ils les grands partis politiques français le 17.11, si ce n’est dans l’attente passive de la tournure que prendraient les évènements?

Les commentaires sont fermés.