Get a site

Pendant que les marmitons de la politique trainent leurs casseroles

 

Pendant que les marmitons de la politique trainent leurs casseroles

 

 

 

Pendant que les marmitons de la politique trainent leurs casseroles, les habitants de la Savoie ont compris qu’il faut absolument s’émanciper pour ne pas subir les contrecoups d’une politique nationale absurde et les volontés d’un électorat manipulable à volonté.

La Savoie aime la république et elle adore ses principes mais les voir représenter par des individus sans scrupule, la choque profondément. A l’inverse les électeurs de l’ensemble du territoire français s’en accommodent fort bien. Celui, là est accusé de prévarication, l’autre de favoriser un ou plusieurs emplois fictifs, qu’importe ! A croire que les électeurs élisent des individus à leur image. Il est loin le temps de l’intégrité du général de Gaulle, celui là même qui aurait été bien surpris qu’un Président français se réclamant de lui finisse au tribunal correctionnel pour malversations !

Oui la Savoie aime la démocratie et cette valeur que la France est incapable de lui apporter, elle la construira elle-même, petit à petit. Dans 5 ans, aura commencé à exister une assemblée de Savoie qui aura les compétences de la région et des deux départements actuels et les habitants de la Savoie auront retrouvé une partie de leur fierté perdue.

Nous sommes impatients et chacun de nous doit assumer ses responsabilités.

En avant, toujours en avant pour plus de libertés !

4 Replies to “Pendant que les marmitons de la politique trainent leurs casseroles”

  1. A l’aube des coups tordus, la Savoie doit se déterminer et choisir et que tous ceux qui ont peur d’avoir peur d’être qualifier de savoyards (terme péjoratif inventer par les français il y a 157 ans au moment de la colonisation de la Savoie et tout ce qui s’en est suivi « trahison , spoliation, suppression de notre Neutralité, un Génocide à la première guerre mondiale, les assassinats politique pour clore,
    Nous n’avons que faire de tous ces questionnements : moi je préfère, savoyard, l’autre moi savoisien on s’en tape dans un premiers temps, Ceux qui viennent sur le territoire de Savoie pour raison économique doivent reformater le disque dur et nous demandons à tous les habitants sur le territoire de Savoie de commencer à faire leur révolution avant tout dans la tête et se poser la question une seule question (je ne suis pas exigent.:QUE PUIS-JE APPORTER, DONNER A CE MERVEILLEUX PAYS QU’EST LA SAVOIE.comment faire pour avoir une Savoie libre (la Savoie et savoisien pays millénaire situé au coeur de l’Europe et européen bien avant bien des pays qui composent l’UE qui n’est rien d’autre qu’un vulgaire rassemblement disparate d’intérêts particulier obéissant à des lobbies.
    Construire un pays solidaire, une économie ou l’intérêt du peuple prime sur les magouilleurs
    Nous avons en Savoie besoin de citoyens intégrés, loyaux aux valeurs de notre Savoie, LIBRE, INSOUMISE c’est une des caractéristique des peuples de « l ARC ALPIN » dont la Savoie fait partie même si il y a de très nombreux détracteurs prêts à jeter le discrédit sur le territoire de Savoie et de ses citoyens , NOUS SERONS EXREMEMENT VIGILANT FAITES NOUS CONFIANCE.
    Nous demandons des citoyens courageux qui auront fait leur révolution dans la tête en premier lieu et ensuite qui sont décider à s’investir pour la Savoie avant de tendre la main; qui auront le sens du bien commun avant de servir des égoïsme et des égos demeurés.

    100%Savoie accueille toutes bonnes volontés pour qu’ensemble la Savoie puisse vivre dans la sérénité il y aura un choix à faire, la sélection naturelle opérera d’elle-même…

  2. Ou peut-on lire le programme politique de 100% Savoie ??
    Merci de votre réponse.

  3. Que voulons-nous ?

    Nous voulons aider à l’émancipation de la Savoie et de ses habitants, par tous les moyens possibles pacifiques et légaux.
    Nous entendons défendre vos intérêts, et par conséquent nous battre sur tous les terrains, politique, institutionnel, économique, linguistique, éducatif , culturel, environnemental, patrimonial, historique, international, etc.
    Notre but est de rendre aux habitants de la Savoie la maitrise des décisions les concernant, c’est-à-dire que tout ce qui nous implique, soit décidé et géré en Savoie.
    Cela nécessite de mettre fin à la tutelle qui nous est imposée par des partis et gouvernements extérieurs à la Savoie (et ce depuis l’annexion de 1860) qui défendent des intérêts qui ne sont pas les vôtres et ont oublié ce que le mot démocratie signifie.
    100% Savoie ce n’est surtout pas le repli sur soi, mais une volonté d’ouverture aux autres et vers un monde meilleur.

Les commentaires sont fermés.