Get a site

Nuls, ils sont nuls, même en géo !

Quand on annonce,  « ils sont tous nuls, je vote nul », cela s’est encore vérifié sur l’organisation de l’élection des primaires de la droite.

Les organisateurs de la primaire (Certainement basé à PARIS, ou au siège des républicains de la région Auvergne-Rhône-Alpes) ont rattaché ST-EUSTACHE au bureau de vote de ST-FELIX !

Ce qui  fait le plus  peur, c’est qu’un de nos lecteurs a rencontré des gens de ST-EUSTACHE qui se déplaçaient  pour aller voter  à ST-FELIX pour cette primaire.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas la géographie du GENEVOIS :

geo-savoie-2ST-EUSTACHE est une commune de la communauté de commune des pays du LAUDON du bord Ouest du lac  d’ANNECY (St-JORIOZ, SEVRIER, DUINGT, ENTREVERNES, ST-EUSTACHE, LA CHAPELLE ST MAURICE, LESCHAUX)  et ST-FELIX une commune de l’ALBANAIS à coté de RUMILLY, ALBY/CHERAN  et ALBENS.

Les états majors PARISIENS ont certainement décelé sur leurs cartes la proximité de ST-EUSTACHE et ST-FELIX séparé uniquement par la commune de GRUFFY, en oubliant que nous sommes un pays de montagne et qu’entre ces communes, il y avait la présence de la montagne du SEMNOZ.

 Résultat 32 KM pour les habitants de ST-EUSTACHE votant à la primaire de la droite pour se rendre au bureau de vote de ST-FELIX au lieu des 6 KM pour se rendre au bureau de vote de ST-JORIOZ, voir 9KM pour le bureau de vote de SEVRIER !

One Reply to “Nuls, ils sont nuls, même en géo !”

  1. Nuls et grotesques ! Si seulement ce genre d’imbécillité pouvait permettre à la Savoie de s’ébrouer du poids des crétins de Paris, ce serait toujours ça de gagné …

Les commentaires sont fermés.