Get a site

Ne pas faire comme les autres

 

 

 

 

 

Cher(e)s compatriotes,

Puisque Opinions Savoisiennes se veut une tribune de libre expression, ce dont on ne peut que se réjouir, il convient cependant de bien identifier quelle est la ligne politique de 100%Savoie.
Certains propos relevés ici ou là expriment l’amertume d’habitants de la Savoie qui ne supportent plus le joug du système politique français, en tant qu’il s’impose à notre petit pays.
On peut les comprendre, souvent faire nôtre leurs clameurs.
Mais attention lorsqu’ils peuvent reprendre les mêmes travers que ce système que l’on veut dénoncer.
100% Savoie n’a pas pour objectif de dresser les habitants de Savoie les uns contre  les autres, de créer ces fausses oppositions dont le pouvoir politique français sait user habilement pour se présenter ensuite comme le nécessaire arbitre, lequel deviendra ensuite ce maître devant lequel tous devront fléchir « puisque lui seul  – lire la caste dirigeante – est capable de guider ces citoyens divisés et immatures »
Notre ambition est de donner à la plus grande majorité des habitants de Savoie une nouvelle attitude dans l’action politique : identifier le problème, puis ensemble rechercher la ou les solutions les plus efficaces pour le résoudre.
Il n’y a plus des pour ou des contre, des bons et des méchants, des riches ou des pauvres, des hommes ou des femmes, des rebelles et des conformistes, des passéistes et des visionnaires etc… Mais seulement une réunion de volontés pour rendre notre Savoie plus harmonieuse, plus libre,  plus belle, pour le bénéfice de ses habitants !
Vous qui soutenez 100% Savoie, vous en êtes aussi les ambassadeurs.
Alors s’il vous plait,  retenez-vous d’opposer les uns aux autres,  car vous reproduisez ce que vous combattez. Si vous mettez en œuvre ce simple principe, vous verrez comme une Savoie émancipée vous paraitra bien plus facile à construire.
A 100% Savoie nous l’appliquons systématiquement.
Le secrétaire exécutif de 100% SAVOIE
Thierry TISSOT-DUPONT

One Reply to “Ne pas faire comme les autres”

  1. Quoi qu’il en soit tout ce qui parle de la Savoie, sur n’importe quel sujet, ou la fait connaître – à condition bien sûr que ce ne soit pas pour dénigrer gratuitement notre pays ou l’entacher encore de mensonges divers – est bon à prendre, que ça vienne de Savoisiens, de Savoyards, de Françoyards ou de n’importe quel étrangers, même de Français!
    Et ça je crois que 100%Savoie l’a bien compris et c’est ce qui fait sa force de rassemblement.

Les commentaires sont fermés.