Get a site

Message d’un savoisien

Un de nos lecteur nous envoie ce message :

Savoisiennes/Savoisiens où en sommes nous aujourd’hui ???

Serions-nous à ce point vérolés par le pays d’à côté pour être sans réaction à ce point, pour tout devoir accepter de ce qu’on nous inflige depuis 156 ans de mensonges, d’imposture ????? En passant par un GÉNOCIDE, UN ETHNOCIDE….

Nous avons tout entre nos mains, un pays (petit) certes, mais tellement beau que nous laissons détruire sans bouger, sans gueuler Nos anciens n’ont pas façonnés notre Savoie pour aujourd’hui se laisser plumer sans combattre par cupidité, lâcheté, par facilité d’un confort bien illusoire instrumenté par ce pays du mensonge, par collaboration tacite…

Ou se trouve l’honneur des habitants des pays Alpins, oh ! je sais il est plus confortable d’être LÂCHES que d’être courageux, quelque part, il est plus facile de croire à des paradis fait d’illusions (des petits bonheurs vite volés à l’espace temps) mais quand même serions nous tombés ainsi aussi bas ???

Nous n’avons plus beaucoup de temps pour nous lever face à cette imposture, nos dizaines de milliers de savoisiens assassinés par la France pendant la première guerre mondiale 1914-1918 et les guerres coloniales de ce triste pays que nous allons commémorer très prochainement dans un mois environ, et où les patriotes savoisiens ne pourrons pas déployer la  Croix de Savoie sans être appréhendés par cette police politique implantée sur notre territoire ?.

Seul le courage et l’honneur de chacun d’entre nous pourrons nous conduire à notre souveraineté, enlevons nos œillères imposées par tous ces valets du pays d’à côté de chez nous, NOUS VOUS DISONS DEHORS DE NOTRE TERRITOIRE, 156 ans ça suffit.

Faisons taire nos égos hypertrophiés, rejoignons-nous pour le même combat le seul qui ait de l’importance, ne nous laissons plus abuser par toutes ces sirènes ces vendeurs d’illusions, sortez du foot, de la médiocrité et de vos tablettes numériques et admirez votre pays de Savoie relevons nos manches pour reconstruire un pays libre.

Ensemble avec 100% Savoie nous gagnerons mais ce n’est pas ce Logo qui est important mais c’est je dirai 100% ENSEMBLE POUR NOTRE SAVOIE QUE NOUS GAGNERONS NOUS EN SOMMES CONVAINCUS .

Merci à vous tous.

Art 19 Charte Onusienne des droits de l’Homme

Tout individu a droit à la liberté d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyens d’expression que ce soit.

Un résistant savoisien

One Reply to “Message d’un savoisien”

  1. Effectivement, le parti 100 % Savoie s’intègre dans toutes les volontés savoisiennes précédentes et futures de permettre aux Savoyards et aux nombreux étrangers installés en Savoie de faire connaître ce lumineux pays, son histoire glorieuse et son existence réelle, afin de leur rendre la fierté d’y appartenir.

Les commentaires sont fermés.