Get a site

Les défenseurs de la Savoie

Dominique Strauss Kahn et Bernard Tapie ont en commun d’être passés en Savoie. Très épisodiquement, bien sûr, pour Bernard Tapie qui envisageait la reprise de la compagnie des bateaux du lac d’Annecy, un peu plus longtemps pour son collègue ministre, alors député d’une circonscription d’un soi-disant département dont il ne savait pas qu’il n’appartenait pas à la France !

En commun toujours, ils ont des démêlés avec la justice,et dans le cas de monsieur Tapie, en entrainant peut-être pour la suite un autre savoisien d’adoption. Autant vous dire que les agissements de ces personnages n’attirent pas la sympathie d’Opinions Savoisiennes.

Pour autant, sommes nous intransigeants ?

Pas du tout, nous serions même indulgents, comme par exemple avec monsieur Gaymard auquel la presse française a tant reproché son appartement de fonction.

Pourtant, monsieur Gaymard n’a tenté que de récupérer en nature les indemnités que doit l’État français à la Savoie. Il est dommage qu’il ne l’ait essayé  que pour son avantage personnel mais à voir la manière dont il s’agite actuellement, nul doute que le préjudice d’occupation illégale de notre pays sera réparé pour l’ensemble des savoisiens.

Vive la Savoie et ses ardents défenseurs !

One Reply to “Les défenseurs de la Savoie”

  1. Et n’oublions pas d’y associer son épouse. Toute une famille au service des intérêts exclusifs de la Savoie Libre et de ses habitants…

Les commentaires sont fermés.