Get a site

Les bornes sont dépassées

Les bornes sont dépassées !

Les scandales succèdent aux scandales et certains habitants de la Savoie se demandent où aller, que faire ? D’autres appellent à descendre dans la rue ! Et pourquoi pas comme les vilains que nous sommes se faire bastonner dans la rue  par les CRS ?

Soyons sérieux, quand on a l’immense chance d’habiter dans un pays qui est à même de revendiquer son émancipation, on rejoint un parti politique comme 100% Savoie et on participe au débat citoyen des habitants de la Savoie. Enfin, on devient sérieux, on cesse les jérémiades incessantes et on arrête ,comme des gamins,  de crier « c’est pas bien, mais c’est ceux pour qui je vote et  les autres ils sont pareils ! »

Dénoncer l’iniquité que nous subissons est un incontournable, s’en affranchir est un devoir. Alors on adhère à 100% Savoie, un parti qui revendique l’émancipation de notre territoire et on avance positivement. La marche pour l’émancipation de la Savoie a commencé et celle là, elle n’est pas le pas de danse de personnages inconsistants.

Pour l’émancipation de la Savoie, 100% SAVOIE !

http://www.100pourcentsavoie.org/adhesion/

 

 

2 Replies to “Les bornes sont dépassées”

  1. Une bonne réflexion, La Savoie mérite bien mieux que proposent les politiques français 100%Savoie doit être notre seul point de mire, la Savoie doit fuir cette imposture qui n’a que trop duré 157 ans vraiment il serait temps que la Savoie se réveille car au stade actuel ce n’est plus de la complicité de la collaboration, c’est aussi de la lâcheté en serions nous rendu à ce stade???? pauvre Savoie, je voulais précisé une chose, si les gens refusent nos valeurs qu’ils partent point barre. Et que chacun de nous apportions quelque chose à notre Patrie , ceux qui parlent de Patrie ne sont pas des extrémistes comme il est courant d’entendre trop souvent de la part de français incultes….. Vive la Savoie libre , souveraine reconnu par la convention française du 27/11/1792 , cherchez vous trouverez….

  2. Si on dépasse les bornes de la Savoie, on se retrouve en France, mais ce n’est pas réciproque, parce que la France, elle, n’a pas de bornes…

Les commentaires sont fermés.