Get a site

La Savoie à l’heure du réalisme

Pour que la Savoie ne disparaisse pas

Faisons entendre nos voix

Adhérons à 100 % SAVOIE

Qui peut nier l’évidence ?

De pays souverain la Savoie a évolué vers deux départements et à partir de 2020, elle sera destinée, par la politique nationale, à l’anéantissement total.

L’État français profite largement de l’apathie d’une population politiquement immature  pour imposer ses volontés de dilution de l’identité alpine.

Il n’empêche, il reste en Savoie, un intérêt pour le pays qui ne se dément pas. Pour preuve, la majorité des automobilistes arbore la croix de Savoie sur leur plaque minéralogique, comme un dernier signe d’un pays qui va mourir. Pour autant, la partie n’est pas perdue et cette volonté de la population à retrouver une certaine émancipation peut se concrétiser, dans un premier temps par la reconnaissance pour la Savoie d’une collectivité à statut spécifique. Ce projet doit être porté par une majorité d’habitants du pays tenant de la démocratie locale. La Corse en bénéficie et rien n’empêche objectivement la Savoie d’accéder à ce statut spécifique.

Le parti 100% Savoie a choisi cette ligne directrice. Il ne réussira que par la volonté populaire et aujourd’hui manifester pour cette idée, repose sur une adhésion à un parti évolutif à l’écoute de ses adhérents. le choix est simple, on dort, comme la marmotte en cette période d’hibernation, ou on agit en soutenant pour 10 euros dont 6.60 déductible un projet réaliste et tenable.

La Savoie a droit à un statut particulier  parce qu’elle a des spécificités sur le territoire français :

  • une histoire singulière avec un rattachement à la nation française qui n’a que 156 ans
  • une position géographique qui la place à la jonction de deux frontières avec une zone franche et des préoccupations  particulières  induites ;
  • l’existence de particularismes de droit ;
  • la réversion de fonds par la Suisse au département de la Haute-Savoie ;
  • une série de difficultés concernant entre autres, les déplacements, l’urbanisation et l’emploi qui nécessitent des mesures locales.

Soutenir 100% Savoie, c’est faire oeuvre d’intelligence et de reprise en main de son présent et de son avenir.

Une fois encore, adhérer, faire adhérer seront  les maitres mots de cette fin d’année 2016 et ceux du début de 2017.

100% SAVOIE

 

2 Replies to “La Savoie à l’heure du réalisme”

  1. C’EST TOUT BON NOUS DEVONS TOUS CROIRE EN NOTRE PAYS LA SAVOIE, DE TOUTE MANIÈRE, ON NE PEUT PAS FAIRE PIRE QUE CETTE IMPOSTURE JACOBINE, LA VÉRITÉ EST BIEN LA N’AYONS PAS PEUR, ELLE NE PEUT QUE SAUVER NOTRE BELLE SAVOIE ET BIEN SE DIRE QUE NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE CETTE RÉPUBLIQUE JACOBINE 156 ANS DE MALFAISANCE NOUS ONT PERMIS DE CONNAITRE LA VÉRITÉ, NOUS AVONS ATTEINT L’AGE DE RAISON NOUS AUTRE SAVOISIENNES/SAVOISIENS.
    NOUS DEVONS Y CROIRE SANS DÉFAILLANCE DROITURE, COURAGE, NOUS CONNAISSONS NOS DROITS; NOTRE HISTOIRE, PAS CELLE ÉCRITE PAR CETTE RIPOUX-BLIQUE JACOBINE;

    JOYEUX NOËL A NOTRE SAVOIE, METTONS TOUS NOTRE DRAPEAU AU PLUS HAUT POUR QUE NOTRE PAYS NE TOMBE PAS DANS L’OUBLI VOULU PAR CETTE IMPOSTURE…..

  2. Des habitants de Chaumont se permettent de dresser le drapeau français et le drapeau Suisse – Cela me glace le sang – frontaliers et profiteurs sur tous les fronts – Bientôt j’espère qu’ils déchanteront

    Excellente année 2017 et Que la Savoie hisse son drapeau partout pour le bien et le bonheur du peuple et des habitants de Savoie dignes de nom

Les commentaires sont fermés.