Get a site

INFO IMPORTANTE DE DERNIÈRE MINUTE

INFO IMPORTANTE DE DERNIÈRE MINUTE

Selon un transfuge du contre espionnage français dont nous tairons pour sa sécurité l’identification, un courriel secret défense a été intercepté par ses services le 12 octobre 2019, échangé entre le président Macron et son homologue chinois dont 100%SAVOIE peut,avant même, Médiapart vous donner la teneur :

A mon très cher ami et collègue,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier, je te demande à titre de service personnel de bien vouloir déclencher une épidémie virale quelque part sur ton territoire (quelques dizaines de milliers de chinois en moins ça n’affectera pas ta démographie) puis d’une manière dont je te laisse juge d’assurer les modalités de la faire diffuser mondialement, en commençant svp par l’Italie voisine ; cela permettra de dissimuler l’objectif véritable pour la France : annihiler une bonne fois pour toute les velléités émancipatrices des savoisiens et anéantir leur mouvement politique 100%SAVOIE.

Je deviendrai alors le Napoléon IV du XXI siècle !

Si cette épidémie pouvait également arriver juste avant les élections municipales françaises ce serait un bonus non négligeable vu ma baisse de popularité et puis ça calmera les gilets jaunes.

J’accompagnerai la recherche de cet objectif, comme tu me l’as habilement suggéré, par des mesures coercitives de liberté, de travail, de soins et d’opinions, pour vérifier que les français sont aptes à supporter sans révolte des mesures totalitaires, au cas où ils ne voudraient pas me réélire.

Quant aux décès qui affecteront les français les plus vulnérables, ce sera une conséquence collatérale, certes dommageable mais qui devrait rester limitée, et sans doute moins que les accidents mortels de la route ou une grippe sévère.

Comme convenu la France achètera des dizaines de millions de masques et autres respirateurs aux entreprises de ton pays, payables par le contribuable français de manière à l’appauvrir un peu plus, et ainsi le rendre plus servile.

Je ne m’étends pas plus, car je dois aussi écrire à notre cher ami commun Donald Trump, pour s’accorder sur l’ampleur des mesures de rétorsions économiques qu’il continuera d’appliquer à la France ; Bercy a oublié de lui faire ajouter sur  sa liste d’exclusion  les fromages de Savoie, la gnôle et la chèvre, la fera, et la neige fraiche des montagnes ( la congelée reste exportable pour mettre dans le bourbon).

Très affectueusement

Ton Emmanuel.

 

One Reply to “INFO IMPORTANTE DE DERNIÈRE MINUTE”

  1. c’est pratiquement ça
    Que la SAVOIE devienne autonome et indépendante- Le désastre n’aurait pas eu lieu , car ses statuts ne l’auraient pas permis.
    Adherez à 100%SAVOIE et vous saurez tout.

Les commentaires sont fermés.