Get a site

Incendie de la mairie d’Annecy :« La Ville ne saurait en aucun cas cautionner les différentes initiatives d’appel à financement participatif »

Appel aux dons pour la mairie d’Annecy

« La Ville ne saurait en aucun cas cautionner les différentes initiatives d’appel à financement participatif », réagit la mairie dans un communiqué de presse publié mercredi 20 novembre 2019.

N’écoutant que leur bon cœur, certains habitants de la Savoie ont lancé un appel aux dons pour la reconstruction de la mairie d’Annecy. Ils ont oublié que la mairie d’Annecy bénéficie d’une assurance incendie dont, pour le moins, on voudrait qu’elle mette en œuvre ses garanties !

Pour rappel, seul l’État, est son propre assureur et ce n’est, évidement,  pas le cas. La mairie d’Annecy appartient à la commune d’Annecy et surtout aux savoisiens puisqu’elle date de 1846.

« Charité bien ordonnée commence par soi-même » alors si certains veulent vraiment faire quelque chose pour la Savoie, adhérez à 100%SAVOIE, soutenez la démocratie en Savoie et donnez  aux jeunes générations la capacité,  sinon de connaitre le droit, au moins  d’avoir un minimum de bon sens.

LF

https://www.100pourcentsavoie.org/boutique/adhesion/