Exister politiquement ou disparaitre

Exister politiquement ou disparaitre

Les 160 ans d’annexion auront-ils raison de la Savoie ? La question est d’autant plus légitime que les dernières décisions du pouvoir centralisateur à l’encontre des stations de ski ne rencontre qu’une opposition de façade de quelques  élus qui ont oublié que la Savoie était, il y a peu, un pays souverain.

Face aux décisions ubuesques, aucun élu ne réclame, un tant soit peu, cette émancipation légitime qui permettrait de prendre des décisions au plus près de la réalité.

A 100%SAVOIE, nous nous battons avec toute l’energie possible et ce combat est le dernier. Nous savons pertinemment que si nous ne sommes pas relayés, nous disparaitrons. On parlera du combat pour l’émancipation au passé. Nos adversaires attachés à leur prébendes politiques se réjouiront, quelques uns comprendront que leur vie n’a plus la même saveur et qu’ils ne sortiront pas de la dictature jacobine, d’autres, inconscient, continueront à croire qu’il existe des forces « savoisiennes ».

Faut-il donc brûler le drapeau de Savoie, faire allégeance et plier le genou ?

La réponse appartient à chacun d’entre vous, nous avons créé un outil formidable de revendication, un parti politique en  Savoie pour la Savoie et dont le nom s’impose naturellement, 100%SAVOIE. Une adhésion à 10 euros revient, après déduction fiscale, à 3,40 euros, les instances du mouvement sont ouvertes à tous, chacun peut s’exprimer, que faire de plus ?

Nous tentons d’exister sur les réseaux sociaux (https://www.facebook.com/centpourcentsavoie) notre site est régulièrement alimenté et contient l’ensemble de nos propositions, nous contactons  les médias, il ne manque que vous, alors, adhérez et faites adhérer à 100%SAVOIE :

Adhésion en ligne

 

Le secrétaire exécutif de 100%SAVOIE

Lionel FALCY

 

2 Replies to “Exister politiquement ou disparaitre”

  1. “Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons.”

    Martin Luther King

  2. 🙏 Oui, en Savoie on a toujours le choix.
    Suite à l’ action de désobéissance civile > YouTube : anv cop 21 décrochons macron
    Verdict : 500€ d’amende avec sursis
    Refus du prélèvement ADN : 350€ selon l’estimation du procureur de leur ripoublique
    Non sens existentialiste que soit déportée mon âme savoisienne vers des proto-fachisants.
    Je préférerais un fichier ONU à la rubrique : Espèce disparue à cause de la France.
    Gardons la vaillance Allobroge et l’ indéfectible foi en un avenir où la Savoie Souveraine aura de son appartenance.
    La Liberté retrouvée du meilleur choix.

Les commentaires sont fermés.