Get a site

Des précisions sur 100% SAVOIE

100% SAVOIE est un parti politique, c’est à dire une association qui regroupe des personnes qui œuvrent dans un but commun. Pour 100% SAVOIE, ce but est principalement   » de porter dans le paysage politique de la république française les aspirations des habitants de Savoie » et « de proposer toute modification des institutions en vue de permettre leur émancipation par la reconnaissance de la plus large autonomie institutionnelle, économique, politique, culturelle, sociale et environnementale »(extrait des statuts)

Dit encore plus simplement, c’est donner aux habitants de la Savoie la possibilité de changer leur vie, de manière positive en choisissant les règles qui les gouvernent.

Jamais, cette proposition n’a été faite aux habitants de la Savoie et 100% SAVOIE est le premier parti politique, doté d’un mandataire financier, créé par des habitants de la Savoie, pour les habitants de la Savoie.

100% SAVOIE est un parti démocratique où les membres sont élus et où les actuels fondateurs ne sont que des dirigeants provisoires.

100% SAVOIE croit à la volonté des habitants de la Savoie pour prendre leur destin en main et dans un premier temps rejoindre 100% SAVOIE pour entrer dans une démarche au bénéfice des habitants de la Savoie.

La politique  et le destin des habitants de la Savoie  est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux mains des affairistes des partis en place !

Adhérez et faites adhérer à 100% SAVOIE.

https://www.100pourcentsavoie.org

 

One Reply to “Des précisions sur 100% SAVOIE”

  1. Au fond, les savoyards/Savoisiens ne sont-ils pas « lobotomises,  » ont-ils perdu le sens des valeurs des habitants de l’arc alpin ou ont-ils une totale inculture politique ?

    Chacun dans son coin( ne venez pas nous dérager, moi je ne fais pas de politique, je ne veux pas d’ennui… j’ai ma télé, mon foot, mon loto, ça me suffit)
    Et puis tous ces leaders des groupements de Savoisiens qui eux ne parlent que des questions internationales (C’est bien trop importants pour laisser ces questions aux (petit peuple, voyons). Pour d’autres, leur marotte sera:je fais du droit International par dessus les épaules du (peuple) mais bien sur en se SERVANT du Logo SAVOIE pour la bonne conscience.

    Tous ces chefs émérites ne jugent pas utile de demander au peuple ce qu’il souhaite , comme si les questions de société n’intéressaient pas le citoyen: économie,santé,retraite, environnement ,éducation…..Il faut maintenir dans l’ignorance le peuple, ce qu’a parfaitement réussi le pays colonisateur de la Savoie depuis 156 ans, comme quoi l’histoire se répète. OUVREZ LES YEUX, POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS. Ne vous laisser pas manipuler.
    J’observe que dans tous les articles sur Opinions Savoisiennes très peu de citoyens posent un commentaire, (même pas une vraie question, ou c’est toujours les mêmes personnes c’est à croire que la CAUSE SAVOIE tout ce petit monde s’en tape.
    Personne ne se pose la question essentielle « QUE PUIS-JE FAIRE POUR MON PAYS LA SAVOIE ? C’est hallucinant d’en être là à ce niveau de bêtise. Déconcertant.

Les commentaires sont fermés.