Get a site

Autorisation de la manifestation du 22 mai 2016

Nous reproduisons ci-après l’autorisation de la commémoration en l’honneur de Marguerite FRICHELET et qui se déroulera à 11 heure sur le Pâquier à Annecy et où nous vous donnons rendez-vous.


Liberté • Égalité • Fraternité

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

PRÉFET DE LA HAUTE SAVOIE

Direction du cabinet

Annecy, le 20 mai 2016

Bureau de la sécurité intérieure

 

Monsieur,

Par courier reçu le 20 mai 2016, vous m’avez informé de votre souhait d’organiser sur la voie publique, une manifestation à Annecy, le dimanche 22 mai 2016 à partir de 10h00.

J’ai bien pris acte de votre déclaration et vous invite à vous rapprocher des services de la police nationale (Commissariat d’Annecy – 17 rue des Marquisats – BP 323 – 74008 Annecy Cedex – tél : 04-50-52-32-00) et de la mairie d’Annecy (Hôtel de ville – BP 2305 — 74011 Annecy Cedex – tél : 04-50-33-88-88), afin d’organiser au mieux la sécurisation de cette manifestation.

Je tiens à vous rappeler qu’il vous appartient d’assurer, par vos propres moyens, la sécurité des manifestations que vous organisez et que votre responsabilité peut être engagée en cas d’incident.

Par ailleurs, tout affichage d’opinion pratiqué par des associations sans but lucratif est sanctionné comme un affichage sauvage s’il s’effectue en dehors des panneaux de libre expression prévus à cet effet.

Je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

One Reply to “Autorisation de la manifestation du 22 mai 2016”

  1. Bonjour à Tous et Toutes,

    j’ai lu, ici et là, que de demander une autorisation de manifestation quand on n’est un parti Savoisien, c’était n’importe quoi, voir de la Collaboration … Rien que celà …

    Je tiens à dire à tous ses gens, que lorsqu’on se dit Parti Politique, même Savoisien, on se doit d’être responsable et donc on fait les choses en bonne et due forme …

    On n’envoies pas les gens au casse pipe, surtout en ce moment …

    Donc oui, un Parti Politique Savoisien, ça fait des demandes, pour être irréprochable face à nos ennemis, les Jacobins de Paris ….

    Alors arrêtez de critiquer le Travail des autres, soyez responsables pour une fois …

    Arvi

    Un Simple Savoisien .

Les commentaires sont fermés.