Get a site

Après le génocide, la disparition du nom…

Les nouveaux illusionnistes

 

 

 

Dans un document de deux pages indigestes concocté par des jacobins intégristes (c’est un pléonasme), on découvre un projet   ignoble : celui de faire disparaître le nom de Savoie.

 » […] En conséquence, le département 74 devrait s’appeler le département des Alpes-Mont-Blanc. (Tandis que, d’après des considérations semblables, le département 73 devrait être celui des Alpes-Isère.) « .

Pour lire ce galimatias menaçant :

(http://www.arts-po.fr/com/ci1.pdf)

 

« L’association « Arts Po », proche du FN, a pour trésorier Vincent Lecaillon, conseiller municipal de Saint-Jorioz, et régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, et secrétaire départemental du FN en Haute-Savoie… »

 

http://www.arts-po.fr/

 

A bon entendeur…

3 Replies to “Après le génocide, la disparition du nom…”

  1. Un nouveau combat pour la Savoie, victime d’un génocide, voilà qu’une bande d’individus machiavéliques typiquement franchouillards, arrogants, veut faire disparaitre le NOM DE SAVOIE;
    Notre réaction doit être l’union de tous les patriotes savoisiens,ça permettra d’y voir plus clair sur les vrais patriotes.
    De toute façon nous devons nous autres être extrêmement clairs et montrer à ces tristes individus du pays d’à côté d’outre Rhône les inviter à retourner chez eux sans plus attendre.
    S’ils ne veulent pas respecter notre HISTOIRE, NOS VALEURS, ils n’ont rien à faire chez nous, point barre.
    Ces sombres individus,qu’ils apprennent ce que leur « bien petit pays » a commis comme crime à l’encontre du peuple « SAVOISIEN » , nous autres nous ne l’oublierons jamais qu’ils en soient persuadés.
    Nous devons montrer notre DETERMINATION ENVERS TOUTES CETTE CLIQUE DE SOMBRES INDIVIDUS, QUI NOUS MONTRENT DE QUOI ILS SONT CAPABLES CELA DURE DEPUIS 157 ans et nous connaissons LEUR CAPACITE DE NUISANCE ET DE PLUS ILS SONT LÂCHES COMME BIEN D’AUTRES je ne vous fait pas de détails.

    Alors bordel, UNISSONS NOUS DERRIERE NOTRE BANIèRE DROITS DANS NOS BOTTES SOYONS DES HOMMES D’HONNEUR COMME L’ONT ETE NOS AINES, QU’ILS SOIENT FIERE DE NOUS TOUS, LEURS DESCENDANTS;

    VIVE LA SAVOIE UNIE ET LIBRE NE NOUS LAISSONS PLUS INTIMIDER PAR QUICONQUE CHEZ NOUS;

  2. S’il y a un nom a changer ce n’est pas celui de la Savoie mais celui du sécrétaire du FN , Trésorier de cette association de Parpaillots .
    LE CAILLON en Arpitan Savoyard : COCHON ou GORET .
    En tout cas les Savoisiens qui seraient tentés de voter pour ce triste Sire
    sont avertis .

  3. Et il y a des gens qui sont payé pour réfléchir et surtout proposer ce type de bêtise? Le Caillon, ignorant de l’histoire de la Savoie, n’a visiblement pas lu l’excellent nouveau livre sur l’histoire de la Savoie et de ses Etats, il y apprendrait le mal qu’a fait la révolution française en Savoie qui n’en avait pas besoin vu qu’elle avait eu l’intelligence d’abolir les privilèges quelques dizaines d’années avant les Français décidément toujours en retard. Alors rappeler cette triste période par ces dénominations ridiculement française: non merci M. le Caillon, allez diffuser vos inepties chez vous en France, de l’autre côté du Rhône, mais pas chez nous en Savoie

Les commentaires sont fermés.